Fer chauffant - accessoires

Régulateur de tension / temperature

Le régulateur de tension sert au contrôle et au réglage de la température, afin d’obtenir un meilleur résultat de gravure à chaud dans le cas de certains logos. Une température réduite permet aussi de graver à chaud sur bois des Logos inversés. Nous conseillons d'utiliser dans tous les cas un régulateur de tension pour la gravure sur cuir et sur les matières plastiques. Pour le bois, nous conseillons l'utilisation du régulateur seulement pour les fers à haute performance (à partir de 800 Watt).

Corps de chauffe - Elément chauffant

Selon les fers à marquer ou la taille, il existe un grand nombre de pièces de rechange différentes pour les corps de chauffe ou les cartouches chauffantes.
Tous les fers à marquer de la série T ont un corps de chauffe séparé, qui est placé en série. Pour les fers à marquer de type « S », le corps de chauffe est prévu en tant que simple plaque chauffante. Les fers à marquer de la série « HLP » ont deux cartouches chauffantes comme élément chauffant.


Plaques gravures de rechange - plaques-texte supplémentaires

Pour chaque fer à marquer ou pour chaque taille, il existe des plaques-texte supplémentaires. Plusieurs mises en page peuvent ainsi être marquées avec le même fer à marquer. Ainsi, en cas de dommage ou de perte des clichés, de nouvelles plaques-texte peuvent être fabriquées à coût réduit.

 

Pour chaque caractère typographique, la puissance en Watt est gravée dans le corps de chauffe, afin de pouvoir recommander un élément de chauffe sans risque d’erreur. Pour les anciens appareils, nous vous demandons de joindre une photo du corps de chauffe à la commande ou à la demande d’information.


Avez-vous de questions sur nos produits?

 

Contactez-nous!

Email: info@margreiter-technik.com

Tel.: +43 1 4791175

  

Prix: Vous souhaitez connaître le prix de cet article? Envoyez-nous un émail à info@margreiter-technik.com Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes!.